THE GLOBE NEWS • Pologne

Des ingénieurs allemands ont découvert un liquide, qui multiplie par 3 la durée de vie du moteur, réduit la consommation de 15% et augmente la puissance de 15 cheveaux

Date de publication 17.01.2017, 09:18 • Dernière mise à jour 17.01.2017, 10:23




Rémy Cousin, propriétaire d'un garage : Chaque automobiliste y gagne !

Même si votre moteur est vieux, usé et a parcouru des centaines de milliers de kilomètres, il peut de nouveau marcher comme un moteur de 2 ans bien entretenu. Tout cela grâce à une nouvelle formule affinant le métal et nettoyant le système de carburation. Ajoutée dans le réservoir, elle améliore immédiatement la qualité du carburant, élimine les dépôts de carbone (boues) dans les chambres de combustion et débloque les injecteurs de carburant. Et ceci n'est que le début !

Des conducteurs n'arrivaient pas à croire qu'il suffisait d'à peine 30 jours, pour que leurs moteurs faibles et agonisant retrouvent une seconde jeunesse. Grâce à la nouvelle formule, le système de carburation a été soigneusement nettoyé, et les parties métalliques à l'intérieur du moteur régénérées. Des études techniques ont confirmé que ces "vieux" moteurs avaient une consommation et une accélération comparable à des voitures de deux ans. Et certains d'entre eux atteignaient des performances, comme s'ils étaient sortis hier de la ligne de production.

Je veux dire :

Moteur dans lequel est régulièrement utilisé ProEngine Ultra après 250 000 kilomètres

Moteur mal exploité après 175 000 kilomètres


Tout cela grâce à l'application d'une simple une méthode ?

EXACTEMENT ! Car 90% des défaillances du moteur peuvent être éliminées, en appliquant un moyen étonnant. Vous voulez savoir lequel ?

Cet article est destiné aux personnes, qui en ont assez de la consommation de carburant élevée, du vrombissement perturbant sous le capot et des problèmes de diminution de la puissance.

Comme le montre les dernières nouvelles du monde de l'automobile, quelle que soit la cause de problèmes de moteur, une faible qualité du carburant, une exploitation intensive de la voiture - vous pouvez de nouveau profiter des paramètres d'usine du moteur et prolonger sa durée de vie de 100, 200 et même 300 000 kilomètres.

Tout cela grâce à la nouvelle découverte des ingénieurs de Munich, qui ont créé les intelligentes molécules GP reconstruisant la structure des pièces métalliques du moteur. Leur action dans la revitalisation du moteur est si efficace que les conducteurs les appellent tout simplement "l'arme miracle dans la lutte pour une nouvelle vie des moteurs fatigués".

Au lieu de transmettre des informations de seconde main, permettez-moi de donner la parole au professeur Adam Lander - créateur de la préparation ProEngine Ultra - le premier enrichisseur contenant les molécules GP brevetées.

Voici ce que le professeur Lander dit à propos de l'action revitalisante de cette méthode :

RESTAURE LA PUISSANCE APRÈS LA PREMIÈRE APPLICATION PERTE DE PUISSANCE % CYCLE D'ÉTUDE

CARBURANT ORDINAIRE + ZINC

ProEngine Ultra

Les molécules GP agissent de manière complexe. Tout d'abord elles nettoient le système de carburation des dépôts et ensuite elles introduisent le moteur dans un état de régénération continue du métal au niveau des microparticules. Résultat de ce processus - les surfaces de friction deviennent plus dures et plus résistantes à l'usure.

Cette méthode est entièrement sans danger, parce que grâce à des propriétés physiques et chimiques, les substances contenues dans l'enrichisseur n'entrent pas en réaction avec le carburant et peuvent être utilisées dans les moteurs à essence et diesel".

Les effets peuvent être vus presque immédiatement. Lors des essais de consommation dans les voitures plus anciennes, nous avons observé qu'après l'ajout de ProEngine Ultra la réduction de la consommation a lieu déjà au cours des premiers 80 km parcourus.

Et comme il est question de consommation, j'ai dit à mes clients de faire le plein d'essence la moins chère et d'utiliser uniquement ProEngine Ultra. Après une semaine d'usage de la voiture, pour la première fois depuis des années, il ont remarqué que la voiture consommait moins d'environ 10-15% et avait une meilleure accélération à chaque rapport.

Bien entendu - c'est vous qui décidez. Vous pouvez laisser le moteur fonctionner de moins en moins bien avec chaque kilomètre parcouru, jusqu'à ce que finalement arrive une panne majeure. Vous pouvez également le nettoyer et le renforcer de l'intérieur, grâce à cette méthode simple. Et ensuite... vous regarderez chaque jour combien votre plaisir de conduire augmente et vos factures de carburant se réduisent !

Le professeur Lander tient tout de même à vous avertir... Si vous n'agissez pas rapidement, votre moteur deviendra de plus en plus faible. Il va "prendre de l'huile", s'étouffer à basse vitesse, s'inonder de carburant. En fin de compte, ce sera si mauvais que la voiture commencera à tomber en panne tous les 200-300 kilomètres - et alors il sera trop tard pour la sauver...

Cependant, il existe un risque encore plus élevé. Si vous agissez de manière inappropriée (l'achat de pièces de moteurs utilisés, le remplacement de la roue de masse double, le turbocompresseurs), alors commencera pour vous l'épreuve financière, et de nouveaux dysfonctionnements - pour lesquels vous paierez inutilement !

Toutefois, si vous commencez la régénération du moteur avec ProEngine Ultra MAINTENANT - dans les 30 prochains jours, vous nettoierez le moteur et améliorerez l'économie de tous ses éléments exposés à la friction. Votre moteur fonctionnera en douceur et efficacement - ce qui se traduira par toutes les performances de la voiture, de la puissance jusqu'à la consommation et le confort.

Pourquoi gaspiller de l'argent pour des réparations inefficaces, si on peut transformer tout seul un moteur agonisant en machine efficace ? Et ce sans révision générale. En économisant des milliers d'euros !

Surtout que ProEngine Ultra est actuellement en promotion et que le fabricant donne une garantie 100% pour son produit. Si votre moteur ne fonctionne pas correctement, si vous ne diminuez pas la consommation ou ne constatez pas les effets garantis par le fabricant, vous recevrez un remboursement total, sans poser de questions.

ProEngine c'est le mieux qu'il puisse arriver à votre moteur. Il est 100% sûr et fonctionne aussi bien sur les moteur essence et diesel. Des milliers d'automobilistes ont renforcés leurs moteurs grâce à lui et parcouru plus de 500, 700 ou même 900 000 km - sans la nécessité d'une révision générale du moteur et des réparations coûteuses. C'est pourquoi, je ne comprends pas... pourquoi vous ne devriez pas le vérifier, surtout que vous pouvez le faire SANS RISQUE !

Est-ce que cela sonne suffisamment bien ? Si oui, ne vaut-il pas la peine que vous preniez soin de votre moteur, que vous cessiez de vous soucier des pannes et que vous vous débarrassiez des problèmes de consommation excessive dès AUJOURD'HUI. Cela est très simple, il suffit...

Laisser un commentaire

Commentaires



Lisez les réponses à l'article "Des ingénieurs allemands ont découvert un liquide, qui multiplie par 3 la durée de vie du moteur, réduit la consommation de 15% et augmente la puissance de 15 cheveaux"


Seb: Eh bien messieurs, cela semble tout à fait raisonnable. Quelqu'un a peut-être déjà essayé de tels miracles ? Vous avez une quelconque expérience avec ce truc ? Si oui, laquelle ? SVP répondez sérieusement, sans conneries, parce que le sujet ne s’apprête pas aux blagues.

| note 77% noter | répondre |

Mir: Je l'ai essayé, j'ai derrière moi un mois entier d'utilisation. Je vais vous dire, je ne sais pas comment ça marche, et je m'y connais un peu en voitures, mais ça marche bien. Même très bien. J'étais réticent à l'idée de verser ça dans le moteur, parce que vous savez - on sait jamais. Mais j'ai parlé avec un pote mécanicien et il m'a dit qu'il n'y a aucun motif de préoccupation. Et il avait raison, je vais vous dire. Pour ma Frontera c'est un sauveur, et j'aime cette voiture comme ma fille.

| note 79% noter | répondre |

Sylvain: j'ai aussi vérifié. Ça marche. Je suis chauffeur de taxi et faire travailler le moteur au maximum est mon quotidien. Ma bagnole a déjà tout vécu avec moi. C'est un bon vieux diesel classe E. Un confort de conduite total, beaucoup d'espace, des sièges comme un canapé. J'avais des doutes quant à savoir si je devais verser ça, j'ai demandé à un ami, et lui il m'a fait de ces yeux ! Sylvain dit-il, moi ça fait déjà 20 mille que je l'utilise, l'autre fois un client m'a demandé c'est quoi comme moteur, parce qu'il pensait qu'avec cette accélération c'était un 2.5 ! Eh bien, je l'ai versé dans la mienne. Comme j'ai dit ça marche.

| note 73% noter | répondre |

Phoque06: Qu'est-ce que je vois ici, ces messieurs ont de bonnes opinions. Moi j pense que cela ne peut pas faire de mal. La question est de savoir si c'est approprié pour tous les moteurs ? Essence ou diesel ? La taille du moteur a-t-elle une importance ?

| note 93% noter | répondre |

Petersen: personnellement je considère que c'est une bonne chose. Je n'ai pas encore utilisé, mais je vais commencer, parce que je vois de bonnes critiques. Je pose aussi la question - c'est pour quelles voitures ? Chaque moteur ? Ça ira pour une Golf 3 ?

| note 90% noter | répondre |

Colin: Eh bien, c'est une bonne question, peut-être quelqu'un connaît la réponse les amis. Moi j'ai une voiture increvable. Je changerai pour rien. Quelle caisse ! Mais on a rien sans rien, l'usure du moteur ce n'est jamais rien de bon, maintenant je suis à la recherche d'options ? Est-ce que ça fera l'affaire pour une Subaru ou seulement les françaises et les allemandes ?

| note 89% noter | répondre |

Lola: Messieurs, messieurs, qui a dit que les femmes ne conduisaient pas de voitures ? Qu'est ce que c'est que ce groupe d'hommes ? Vous vous êtes désactivés des conversations cultivées. Et il se trouve que j'ai une Xsara et j'ai aussi appliqué ça. On m'a dit que c'était pour chaque moteur - essence, diesel ou gpl. Cela ne fait aucune différence. Vous êtes de tels experts et vous ne savez même pas comment cela fonctionne exactement. Le carburant n'a aucune importance.

| note 95% noter | répondre |

Bobby: la fille dit vrai. Respect. Je vais ajouter que la seule chose, c'est justement le type de moteur, qui pourrait faire une différence s'il a une injection multipoint, une turbine, un filtre à particules, etc, mais ça ne dérange pas non plus. Cela n'a pas d'importance.

| note 83% noter | répondre |

Lucas: eh bien messieurs, la dame vous a montré la place à la table. Hehehe, et d'où cette certitude concernant ces moteurs Bibice ?

| note 79% noter | répondre |

Colin: Je n'ai rien contre vous madame, je n'ai pas dis que je m'adressais qu'aux gars. Donc, ne me blâmez pas XD

| note 80% noter | répondre |

Sahra: bien sûr que nous les femmes nous y connaissons aussi en voitures. Si quelqu'un pense autrement, qu'il aille chez le médecin.

| note 95% noter | répondre |

Bobby: Je suis mécanicien, j'utilise ça dans la flotte que j'ai en charge. Voilà pourquoi je sais pour quels moteurs c'est.

| note 91% noter | répondre |

ModelS: pour moi, ce serait la solution parfaite pour mon merco S. j'ai peur pour le moteur, parce qu'il a déjà 20 ans et on sait comment tout cela tombe lentement en ruine dans une telle caisse. Ça serait dommage pour le cuir, le gros tableau de bord, l'équipement électrique complet et le téléphone au milieu.. je ne veux pas me séparer de cette bagnole.

| note 88% noter | répondre |

Jordan: Bibice tu verse ça dans la flotte ? Dans de toutes neuves ?

| note 67% noter | répondre |

Marc: c'est pas normal, si le gars verse ça dans un moteur neuf. Comment t'as vu que ça aide ? Si le moteur est neuf, pas encore usé ? À moins que la consommation soit réduite ou quelque chose comma ça, tu racontes des salades...

| note 82% noter | répondre |

Bobby: mon pote les salades c'est en cuisine, je laisse ça aux autres. Je verse dans des focus toutes veuves, parce qu'elle ce sont des voitures de flotte populaire. Nous servons une station de télévision, celle qui retransmet le foot français, sans rentrer dans les détails. Et ces voitures sont en leasing ok ? Quelqu'un doit les racheter après. Soit la banque, soit une entreprise. Si tu applique de telles mesures depuis toute veuve, alors la voiture se conserve bien et peut être bien vendue sur le marché de l'occasion. Voilà pourquoi je l'utilise. Parce qu'elle protège très bien le moteur et ensuite il n'y a pas de situation comme dans les volkswagen, que la turbine après 100 000 km soit morte et il faut sortir 2 500 €. Tu comprends ?

| note 86% noter | répondre |

Marc: D'accord, je capte, désolé de t'avoir offensé mon pote. Je commande, tu m'as convaincu.

| note 98% noter | répondre |